Notre Club House

photo club house du Tournai Yacht Club (club de voile)

Un bar, un restaurant, une salle de fête ! ça aurait pu être simplement celà, mais quand les membres s'y retrouvent entre amis et en famille, c'est là qu'il devient "Club House" (la maison des membres du club).

Implanté au coin du bois, il a sa façade principale orientée de façon à permettre la vue la plus large possible sur le plan d'eau et de recueillir les chauds rayons du soleil des belles après-midi.

En créant le club de voile, les fondateurs ont voulu directement un lieu où les familles pouvaient se retrouver.

Construit pour joindre l'utile à l'agréable !

Rez de chaussée : l'utile

• Deux vestiaires équipés de wc et de douches
  • Garages pour le matériel du club

Etage : l'agréable

• Un bar bien équipé tant en contenant (vaisselle, frigo...) qu'en contenu
  • Un grand feu ouvert au centre de la salle
  • Une salle de 140m² avec tables et chaises, mais également une table de ping-pong pour se changer les idées après la navigation.

Devant le club, des barbecues bordent une pelouse bien protégée des vents frais !

Réservé aux membres du club (ainsi qu'aux invités) durant les week-end et jours de congé de la période de navigation.

parking

création: S.I.P.